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Directement dans le panier une fois le ou les produits ajoutés !

Jusqu'à épuisement des stocks. 

ATTENTION ! Les couleurs visibles à travers les écrans et la réalité peuvent différer.

Vous trouverez sur cette page les questions que l’on nous pose le plus souvent sur les réseaux sociaux et à notre showroom. 

Des questions seront ajoutées progressivement.

Concernant nos produits

Pourquoi les délais peuvent être longs ?

Les délais varient en fonction de la collection. En effet, les produits de la collection éco sont en stock chez notre fournisseur situé en France, c’est pourquoi les délais sont très raccourci. Environ une vingtaine jour que vous choisissez la livraison au pied de l’immeuble ou la livraison luxe par SwiityHome.

Cependant, les produits de la collection premium peuvent avoir 2 cas de figure :

Si le produit est affiché avec la mention « En stock » alors le produit est livrable sous maximum 4 à 6 semaines. Ce délai pouvant être raccourci selon votre adresse. Nous tenons à rappeler que les produits de cette collection n’ont pour l’instant comme transporteur, nos livreurs.

Si le produit est affiché avec la mention « Disponible sur commande / sur confection, délai variable selon session » : alors le produit sera lancé en production une fois que vous aurez commandé. Néanmoins, pour un souci de réduction des coûts et de notre empreinte carbone, les produits de la collection premium sont soumis à des « sessions ». Nous vous invitons à prendre connaissance de la signification de ce processus dans la partie « Concernant la commande et le paiement ».

Pour obtenir une explication détaillée, vous pouvez contacter notre service client.

Les produits sont-ils contrôlés à la livraison ou au retrait ?

Tous nos produits subissent un contrôle dès leurs arrivées dans notre entrepôt.

Les produits sont déballés soigneusement et sont examiné jusqu’au détail.

Ils sont ensuite réemballés comme à l’origine.

Les produits étant stockés soigneusement dans notre entrepôt, les produits restent intacts et ne subissent aucune dégradation.

Les produits sont-ils sous garantie ?

Tous nos produits sont garantis 2 ans, pièces comprises. Le nécessaire sera toujours fait pour vous satisfaire

D’où proviennent nos produits ?

Nos produits proviennent de Turquie, France, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pologne et Chine.

Nous sommes 100 % transparents sur l'origine de nos produits. Nos fabricants et fournisseurs sont choisi méticuleusement. Rien n’est laissé aux hasards. Avant de proposer un produit à la vente, il existe tout un processus d’achat que nous appliquons avec tous nos partenaires. Ce processus nous a permis d’avoir un taux d’incidence inférieur à 5 %. Un produit ne répondant pas à nos exigences très strict, ne sera pas pas proposé à la vente.

Peut-on personnaliser les produits ?

Pour la collection éco, la personnalisation possible est celle mentionné dans la fiche produit.

Pour la collection premium, la personnalisation en termes de revêtement et couleurs est très vaste. Pour personnaliser, nous vous invitions à nous contacter ou de vous rendre dans notre showroom situé à Arbent (01100).

De quoi sont composé vos produits ?

La collection éco est composée de panneau de particule, panneau OSB et bois massif.

La collection Premium est composée de bois massif noble comme le chêne, le charme, le hêtre ou le noyer. Également composé de contreplaqué et panneau OSB.

Quel est la différence entre collection éco et premium ?

La collection éco sont des produits provenant de plusieurs pays. En stock chez notre fournisseur français dans ses entrepôts en France, ces produits sont en majeur partie expédié par le fournisseur afin de limiter les coûts et ainsi assurer le prix le plus bas pour nos clients(es).

La collection Premium sont des produits qui proviennent également de plusieurs pays. Les fabricants de ces produits sont sélectionnés au peigne fin. Tous les produits mis en vente de cette collection ont été tester et soumis à des contrôles par nos acheteurs. Les fabricants sont choisis pour la qualité de leurs produits mais également pour la qualité de leurs services. Leurs produits sont composés de matériaux et tissus noble. Il est très rare d’avoir des soucis sur les produits de cette collection.

Prochainement : collection luxe…

Concernant la commande et le paiement

Que veut dire commande par session ?

La commande par session est un système mis en place pour assurer et respecter nos délais de confection.

Chaque commande personnalisée prise sur le site ou au showroom commencera à être produit le 1er du mois d’après. Ainsi, toutes les commandes personnalisées seront regroupées et auront les mêmes délais de fabrication variant entre 8 à 12 semaines.

Exemple : Vous commandez le 15/05/2021, un canapé personnalisé devant être fabriqué. Votre commande sera envoyée chez le fabricant 1 à 3 jours après le jour de votre commande. Mais la production de votre commande sera lancée le 01/06/2021, en même temps que toutes les autres commandes personnalisées.

Comment obtenir ma facture ?

Pour les commandes sur internet, vos factures sont disponibles sur votre espace personnel.

Pour les commandes au showroom, vos factures vous sont données au format papier et/ou envoyés par mail. Vous pouvez à tout moment réclamer votre facture.

Comment passer commande ?

En ligne : Vous avez simplement à ajouter l'article dans votre panier et effectuer le paiement. Attention, certains articles ne sont pas disponibles à la vente en ligne, pour les commander, vous devez absolument nous contacter ou venir en magasin.

Au showroom : L'avantage de venir en magasin sera de voir nos produits en réel, les essayer et constater leurs qualités. Vous aurez accès à toutes les possibilités de revêtements et couleurs.

Tous les produits visibles ne sont pas disponibles en magasin.

Comment suivre votre commande ?

Après votre commande, vous recevrez un numéro de suivi de la part du transporteur. Pour les produits de la collection éco, vous recevrez un appel pour un fixer un rendez-vous.

Pour les livraisons luxe, vous pouvez contacter notre service commercial par mail : [email protected]

Quels sont les pays livrés ?

GLS : France, Belgique, Suisse, Luxembourg

Livraison au pied de l’immeuble : France métropolitaine.

Livraison luxe par SwiityHome : France métropolitaine, Belgique, Suisse, Luxembourg

Quels sont les moyens de paiement ?

Sur notre site internet nous proposons le paiement en 1, 3 et 4 fois.

Au showroom nous proposons également le paiement en 1,3, et 4 fois mais également en 5 et 10 fois. Cependant, il y a quelques particularités pour le showroom. Cliquez ici pour tous les détails.

Livraison – retours – remboursements

Comment fonctionne le retrait au magasin ?

Si le produit est en stock, votre commande sera disponible au showroom le lendemain de votre commande. Un RDV vous sera donné pour le retrait. Le retrait sera fait derrière le showroom depuis le quai prévu à cet effet. Nous pourrons vous aider à charger votre commande dans votre véhicule.

Quels sont les modes de livraison ?

Il existe plusieurs modes de livraisons. Les modes de livraison varient selon la collection, le produit etc.

 

-        Livraison par GLS : Ce mode concerne les petits articles, inférieur à 30 kg.

Avec GLS, vous pouvez opter pour :

§  La livraison express, lendemain de l’expédition avant 13h.

§  Livraison en point relais, environ 72h après expédition.

Tout problème concernant les délais de livraison, problème de transport, retard etc, sont à régler avec le transporteur. SwiityHome se charge uniquement de l’expédition. Néanmoins, nous serons disponibles pour vous aider en cas de problème important avec le transporteur. Nous sommes également à votre écoute concernant vos retours sur ce transporteur.

 

-        Livraison au pas de porte par transporteur spécialisé : Ce mode concerne uniquement les produits de la collection éco. Une fois votre commande validé et expédié, vous serez contacté par le transporteur afin de fixer un rendez-vous pour être livré au pas de porte. Merci de bien contrôler votre commande et de refuser le colis s’il y a un souci.

Tout problème concernant les délais de livraison, problème de transport, retard etc, sont à régler avec le transporteur. SwiityHome est un intermédiaire entre le fournisseur et les clients. Les produits de la collection éco sont très rarement stockés pour être vendu et expédié par notre société. Certains produits de cette collection sont disponibles à la vente au showroom. Néanmoins, nous serons disponibles pour vous aider en cas de problème important avec le transporteur. Nous sommes également à votre écoute concernant vos retours sur ce transporteur.

 

-        Livraison luxe par SwiityHome : Ce mode concerne les produits de la collection éco et premium. Une fois votre commande validée et selon si le produit doit être confectionné ou s’il est en stock, vous serez contacté par notre équipe pour fixer un rendez-vous.

La livraison luxe par SwiityHome est réalisé par nos livreurs.

Si la commande est en stock, vous serez livré approximativement entre 15 et 30 jours. Ce délai peut varier selon la distance entre le lieu de livraison et nos locaux.

Si la commande doit être fabriquer, vous serez contactée pour fixer une semaine de livraison approximative qui peut être décalé pour des causes non inhérentes à notre société. Veuillez-vous rapporter à la section Concernant la commande et le paiement / Que veut dire commande par session ?

Avec ce mode de livraison, votre commande est livrée directement dans la pièce de votre choix, sans limite d’étage. Vous devez tout de même vérifier que la commande passe par la cage d’escalier. Si le produit ne passe pas, des frais supplémentaires seront engendrés.

Tout problème concernant les délais de livraison, problème de transport, retard etc, sont à régler avec nous directement. Notre société propose ce service luxe pour vous assurer une livraison « dans les règles de l’art ». Les produits sont acheminés à votre adresse avec la plus grande des précautions. Les produits sont emballés de sorte que les frottements contre les murs, le sol et tout autre élément se trouvant sur notre route ne fasse aucun dégât sur votre commande.

Plus d'informations en cliquant ici. 

Comment se passe une livraison luxe par SwiityHome ?

Produit en stock :

1)    Vous êtes contacté pour fixer une date de livraison.

2)    Confirmation du RDV 48h avant la date.

3)    Avertissement de départ de nos livreurs dès qu’ils quittent l’entrepôt.

4)    Avertissement d’arrivée 30 minutes avant.

5)    Vous serez appelé par nos livreurs lorsqu’ils seront arrivés.

6)    Nos livreurs feront l’état des lieux, vérifier si votre commande passe partout.

7)    Lorsque l’état des lieux est validé, nos livreurs se charge d’acheminer le produit dans la pièce.

8)    Arrivée dans la pièce, votre commande sera montée et placé selon votre souhait.

9)    Une fois monté, votre commande subira un dernier contrôle qualité avec vous, s’il y a un défaut majeur, le nécessaire sera fait. Tous nos produits sont vérifiés dès que nous les recevons à l’entrepôt.

10) Vous signerez le bon de livraison.

11) Les emballages seront récupérés si vous le souhaitez.

Produit sur confection : La seule différence est au niveau de la prise de RDV. Nous vous donnerons une semaine de livraison qui se précisera lorsque que l’on s’en approchera. Lorsque nous aurons une date précise, vous serez contacté pour fixer un RDV. Les étapes d’après sont les mêmes que cités plus haut.

Le produit livré est endommagé, que faire ?

Vous devez refuser le produit et émettre un retour.

Pour la livraison luxe, les produits sont vérifiés, il est donc très rare d’avoir un produit endommagé. Si cela arrive, vous devez émettre une réserve sur le bon de livraison en décrivant le souci. Nos livreurs seront sur place et feront le nécessaire en nous contactant.

Comment annuler ma commande ?

Pour la collection éco et les petits articles, vous devez annuler le plus vite possible depuis le site internet ou vous pouvez nous écrire un mail pour que nous l’annulons.

Pour la collection premium :

-        Si c’est une commande non personnalisée au niveau des couleurs et du revêtements, l’annulation est possible. Il suffit de nous contacter au plus vite par mail ou de le faire vous-même si c’est une commande en ligne.

-        Si c’est une commande personnalisée, que la commande est déjà passé chez le fabricant, il est impossible de l’annuler.

J’ai annulé ma commande, comment je serai remboursé ?

Vous serez remboursé par le même moyen de paiement que vous avez utilisé ou par virement bancaire. Les délais de remboursement peuvent aller de 14 à 30 jours.

Comment changer la date de livraison ?

Il suffit de nous contacter au plus vite. Par mail ou par téléphone.

Comment se passe le retour marchandise ?

Vous devez emballer à nouveau les marchandises correctement et les envoyer à notre entrepôt.

Quels sont les frais de retour ?

Les frais de retour sont à votre charge. Ils varient selon la taille et le poids du produit.

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